Réservation au
01 77 69 02 50*
Du lundi au samedi de 8H à 22H
et le dimanche et jours fériés de 10H à 19H
* Numéro non surtaxé

Hotesse

Circuit HIGHWAY ONE AU VOLANT FORD MUSTANG CLASSIC - 10J/8N

États-Unis - San Francisco

Circuit accompagné

- 10j/8n
Frais de dossier offerts
Réf :157231
-3 %
4346 €
4231 €*
pour un départ le de Paris
Réf :
157231
Ajouter à mes
favoris
<
>

Réservez votre séjour

Ville de départ Date de départ Durée du séjour Formules Prix Réduction Réserver
Merci de sélectionner un autre mois/ville de départ.
loading gif

Nos prix comprennent :

Le transport : France / San Francisco - Los Angeles / France sur vols réguliers, Les taxes d'aéroport et frais de dossier : 400 euros au 13/04/2017 (soumis à modifications), La prise en charge de votre Ford Mustang Classic à l'aéroport de San Francisco et la restitution à l'aéroport de Los Angeles La location du véhicule pour la durée du séjour, Le kilométrage illimité, les assurances CDW et EP, la "sales tax" et "state taxes", L'hébergement en chambre double en hôtels de 1ère catégorie et supérieure (nl), Les taxes locales, un road book par dossier, Le prêt d'un téléphone portable prépayé avec appels illimités vers les USA (avec numéros des contacts nécessaires au voyage pré enregistrés). 

Nos prix ne comprennent pas :

L'assurance Multirisque Gold : proposée en option , Les boissons, Les dépenses personnelles, Le carburant, Les frais de parking, Les frais de péages, Les visites, Le conducteur additionnel, La caution. L'âge minimum pour conduire ce type de véhicule est 25 ans

Introduction

-Manger un plat de fruits de mer sur le port de Fisherman Wharf à San Francisco -Faire un jogging dans le Golden Gate Park avec vue sur le pont mythique -Découvrir la Napa Valley (route des vins) cheveux au vent -S'arrêter vers Big Sur au bord de la Highway 1 et regarder le coucher de soleil -S'arrêter contempler le Bixby Creek Bridge (pont suspendu emblématique de la Highway 1) -Se balader sur les plages de Carmel, reprendre sa voiture et longer la 17 Mile Drive pour prendre des photos -Prendre son temps à Santa Barbara et se nourrir de son histoire -Faire du shopping à Beverly Hills et boire un verre au Beverly Wilshire (hôtel de Pretty Women)

INFO :

Nous vous proposons des idées de visites, le contenu de chaque journée restant libre. L'âge minimum pour conduire ce type de véhicule est 25 ans

Jour 1 : FRANCE / SAN FRANCISCO

Envol à destination de San Francisco. Prise en charge de votre véhicule à l'aéroport. Pour les Mustang Classic, transfert privé vers votre hôtel et livraison du véhicule le jour 2. Capitale de tous les rêves et de toutes les passions, elle associe le charme de la vieille Europe à l'excentricité de l'Amérique. Dès votre arrivée à l'hôtel, vous récupérerez votre téléphone portable prépayé. Nuit au Carlton ou similaire

Jour 2 : SAN FRANCISCO

Découverte de San Francisco à votre rythme. Vous aurez le plaisir de découvrir les collines aux rues grimpantes, comme Nob Hill, le centre administratif le plus vaste des Etats-Unis ; vous pourrez aussi apercevoir la façade du City Hall ainsi que le Financial District. Vous vous arrêterez devant les Painted Ladies, ainsi que Twin Peaks et le si célèbre Golden Gate Bridge. Nuit au Carlton ou similaire

Jour 3 : SAN FRANCISCO / SONOMA

Route vers la Napa Valley, le pays du vin par excellence. Elle regroupe plus de 250 vignobles et s'étend sur une cinquantaine de kilomètres, de la baie de San Francisco jusqu'au sud du Mont Saint Helena. Les cépages proviennent d'Europe et ont été importés vers 1850. On y produit entre autres les célèbres Pinot Noir, Chardonnay, Zinfandel ou Cabernet Sauvignon, grâce auxquels les vins californiens ont acquis une renommée internationale. Puis route vers Sonoma. C'est une ville historique du nord de la Californie, située au coeur de la région viticole de Sonoma Valley. Elle est notamment connue pour ses nombreuses galeries d'arts. Nuit au Best Western Sonoma Valley Inn 3* (ou similaire).

Jour 4 : SONOMA / CARMEL

Départ vers Carmel en passant par Monterey. Monterey a été la première capitale de Californie à l'époque espagnole et mexicaine. Ses anciennes conserveries s'étendent le long de « Cannery Row » et rejoignent le front de mer sur Fisherman's Wharf. Souvent décrite comme « le plus grand mariage de terre et d'eau au monde », la ville côtière de Monterey, réunit tout le charme d'une petite ville d'Amérique avec une variété infinie d'activités récréatives et culturelles. Arrivée à Carmel, un petit village situé sur la côte. Il étale son naturel chic sur le flanc d'une colline jusqu'au pied d'une plage de sable fin. Cette petite ville est entourée de ravissantes collines couvertes de pins et de cyprès qui descendent jusqu'à l'océan. Le charme de Carmel est indéniable ! Nuit au Carmel Mission Inn 3* (ou similaire).

Jour 5 : CARMEL / SAN SIMEON

Départ vers San Simeon, en parcourant la Highway 1. Vous pourrez ensuite admirer de nombreux panoramas de la côte pacifique. De nombreux points d'arrêts situés le long de la route vous permettront de profiter du paysage et de vous balader le long des plages si vous le désirez. Arrivée à San Simeon. Nuit à l'hôtel Pelican Inn & Suites 3* (ou similaire).

Jour 6 : SAN SIMEON / SANTA BARBARA

Découverte de San Simeon. Vous pourrez visiter Hearst Castle. Le Domaine a été construit en pleine nature, de 1917 à 1942 par l'architecte Juan Morgan pour William Hearst, homme d'affaire et magnat de la presse. À cette époque, Hearst tenta de susciter la création d'une grande ville en créant les premières infrastructures. Route vers Santa Barbara en passant par Los Olivos. Située dans la belle vallée de Santa Ynez, cette charmante ville historique bénéficie de vues imprenables sur les vignobles du comté de Santa Barbara. Arrivée à Santa Barbara. Située aux pieds des Santa Ynez Mountains, face à l'océan Pacifique, Santa Barbara est également surnommée « American Riviera » dû à ses étendues de plages, son climat et surtout sa proximité avec la montagne. Nuit à l'hôtel Best Western Plus Pepper Tree Inn 3* (ou similaire).

Jour 7 : SANTA BARBARA / LOS ANGELES

Route vers Los Angeles en continuant de longer la côte pacifique. En un peu plus de 200 ans, le "Pueblo Nostra Senora la Reyna de Los Angeles" fondé en 1781 est devenu l'une des plus grandes agglomérations du Monde. Los Angeles est le centre des loisirs, des spectacles. Los Angeles est la deuxième ville américaine après New-York. La ville "paillette", incarne le rêve américain pour des millions de personnes. Un rêve encore plus fort que l'Eldorado ou le paradis puisqu'ici, les images prouvent l'existence de cette ville magique. Nuit à l'hôtel Grafton on Sunset 4* (ou similaire).

Jour 8 : LOS ANGELES

Découverte de Los Angeles à votre rythme. Vous pourrez apercevoir Hollywood Boulevard et son industrie des loisirs et du spectacle. Le Mann's Chineses Theater, construit en 1927 par Sid Grauman pour les premières de films ; Hollywood Walk of Fame et ses célèbres étoiles autrement appelé la promenade des célébrités ; ou encore Beverly Hills et Rodeo Drive ; la Brea, quartier des créateurs de mode avec ses peintures et galeries bordées de bâtiments Art Déco ; ainsi que le quartier de Fairfax et son fameux Farmer's Market. Nuit à l'hôtel Grafton on Sunset 4* (ou similaire).

Jour 9 : LOS ANGELES / FRANCE

Matinée libre. Selon l'horaire de votre vol, route vers l'aéroport de Los Angeles et restitution de votre véhicule. Envol à destination de la France.

Jour 10 : FRANCE

Arrivée en France.

> Revenir en haut
Voyaneo
Réservation au  01 77 69 02 50

Du lundi au samedi de 8h à 22h
et le dimanche et jours fériés de 10h à 19h
* Numéro non surtaxé

Les prix les plus bas du marché

Commande 100% en ligne

Pas de frais de dossier

Réservation par acompte (30% du montant du voyage)

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée
Vider l'historique
Réservation
Retourner à la page d'accueil