Réservation au
01 77 69 02 50*
Du lundi au samedi de 8H à 22H
et le dimanche et jours fériés de 10H à 19H
* Numéro non surtaxé

Hotesse

Circuit Portugal - Trésors du Portugal ***/****

Portugal - Lisbonne

Circuit accompagné

- 8j/7n
Frais de dossier offerts
Réf :135105
932 €*
pour un départ le de Paris
Réf :
135105
Ajouter à mes
favoris
<
>

Réservez votre séjour

Ville de départ Date de départ Durée du séjour Formules Prix Réduction Réserver
Merci de sélectionner un autre mois/ville de départ.
loading gif

Nos prix comprennent

Le transport aérien aller et retour France / Lisbonne - Le logement en hôtels ***/**** (base chambre double) - La pension complète - Les boissons aux repas (¼ eau ou soda et ¼ vin) - Le transport en autocar de grand tourisme climatisé- Les visites et excursions mentionnées au programme - Un guide accompagnateur francophone pendant le circuit - Les taxes et surcharges compagnies.

Nos prix ne comprennent pas

Le supplément chambre individuelle - Les déjeuners des 1er et 8e jours - Les boissons - Les pourboires et dépenses personnelles - Les assurances.

1er jour : France / Lisbonne (35 km)

Envol à destination de Lisbonne. Arrivée à l'aéroport et accueil par notre représentant. Transfert à l'hôtel. Dîner ou repas froid (selon horaires de vol).

2e jour : Lisbonne / Sintra / Cabo da Roca / Cascais / Estoril / Lisbonne (140 km)

Découverte de Sintra, ville très pittoresque autrefois très prisée par la noblesse pour son climat tempéré. Visite du centre historique, classé au patrimoine mondial de l'Unesco, et du palais national. Déjeuner. Route sur un parcours qui vous mènera jusqu'à Cabo da Roca, traversant une forêt dense, par des routes étroites et aux innombrables lacets, avec vue sur la côte atlantique. Puis visite de deux stations balnéaires réputées au nord de Lisbonne : Cascais et Estoril. Dîner.

3e jour : Lisbonne / Coimbra (250 km)

Visite guidée de Lisbonne surnommée " la ville aux sept collines " : le quartier de Belém avec la tour de Belém (entrée non incluse) et l'église du monastère des Hiéronymites. Visite du musée des carrosses et arrêt à l'Antiga Confeitaria de Belém, confiserie typique et véritable ex-libris du quartier de Belém, où vous dégusterez les fameux " Pasteis de Belém ", pâtisserie typique de la cuisine portugaise, sorte de flan pâtissier. Déjeuner. Continuation des visites avec le quartier de la Baixa, avec la place du commerce, le quartier commerçant du Rossio, le quartier typique d'Alfama, Dîner.

4e jour : Coimbra / Aveiro / Coimbra (150 km)

Tour panoramique d'Aveiro surnommée la " Venise portugaise " du fait de ses canaux. Visite guidée de Coimbra, cité des arts et des lettres connue pour son université, la plus ancienne du Portugal et l'une des plus anciennes d'Europe, classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Déjeuner au restaurant. Promenade dans le centre de la ville, visite de l'ancienne cathédrale, de l'université comprenant la chapelle de style manuélin. Dîner.

5e jour : Coimbra / Porto / Coimbra (210 km)

Visite guidée de Porto, 2e ville du Portugal classée au patrimoine de l'Unesco depuis 1996, aux quartiers typiques accrochés aux versants pentus du Douro. Visite du centre et de ses rues commerçantes, ses boutiques entourant la place de la Liberdade puis du quartier historique de la Cordoaria et des berges du Douro. Déjeuner au restaurant. Visite de l'église de Sao Francisco et de la " Sé " ainsi que la cathédrale de Porto. Visite d'un chai de Porto à Vila Nova de Gaia. Temps libre. Dîner.

6e jour : Coimbra / Fatima / Tomar / Constância / Almourol / Caldas da Rainha (285 km)

Découverte de Fatima, célèbre lieu de pèlerinage catholique depuis qu'en 1917, 3 jeunes bergers auraient été témoin de plusieurs apparitions de Marie, mère de Jésus. Visite de la basilique de style néo-baroque puis route vers Tomar. Déjeuner. Visite du couvent du Christ, qui devint le siège de l'ordre au Portugal puis, à sa dissolution, qui servit de siège à " l'Ordre du Christ ".. Arrêt à Constância, agréable et typique petite ville de province. Dernier arrêt à Almourol pour admirer, depuis la berge, le château qui servait de forteresses aux chevaliers de l'ordre du Temple, situé sur une petite île au milieu du Tage. Dîner.

7e jour : Caldas da Rainha / Batalha / Alcobaça / Nazaré / Obidos / Caldas da Rainha (140 km)

Départ vers Batalha pour la visite du monastère de Santa Maria da Victoria. Puis arrêt à Alcobaça et visite de l'église du monastère cistercien. Route vers Nazaré, ville typique de pêcheurs et visite de son " Sitio ", partie haute de la ville située au sommet d'une falaise déchirant l'océan. Déjeuner. Temps libre. Route vers Obidos, petite ville médiévale entièrement encerclée par de solides murs anciens. Promenade dans ses ruelles pavées aux maisons fleuries. Retour vers Caldas da Rainha. Dîner.

8e jour : Caldas da Rainha / Lisbonne /France (89 km)

Temps libre selon horaires de vol. Déjeuner libre. Transfert à l'aéroport. Envol pour la France.

> Revenir en haut
Voyaneo
Réservation au  01 77 69 02 50

Du lundi au samedi de 8h à 22h
et le dimanche et jours fériés de 10h à 19h
* Numéro non surtaxé

Les prix les plus bas du marché

Commande 100% en ligne

Pas de frais de dossier

Réservation par acompte (30% du montant du voyage)

mini Footer Image
Logos Paiement
Logo facebook
Logo twitter
Rejoignez nous !

NOUS CONTACTER - MENTIONS LEGALES
© voyaneo.com

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée
Vider l'historique
Réservation
Retourner à la page d'accueil