Blog Voyage Vietnam

Plus besoin de visa pour le Vietnam !

Par

La célèbre Baie d’Halong

« Tout le monde dit qu’au Vietnam, la nature est belle et les gens gentils. Mais alors pourquoi notre tourisme est-il moins développé que dans tant d’autres pays ? »

Cette phrase a été prononcée récemment par le vice-Premier ministre Vu Duc Dam, et souligne la mauvaise passe dans laquelle se trouve le secteur touristique vietnamien.

Toujours soucieux de développer et maintenir l’industrie du tourisme, le Vietnam a annoncé que les ressortissants français, allemands, britanniques italiens et espagnols n’auront désormais plus besoin de visa pour visiter ce magnifique pays. La mesure, qui doit entrer en vigueur début juillet, précise que les citoyens de ces pays seront exemptés de visas pour un séjour n’excédant pas 15 jours.

Reste à savoir si cette mesure portera ses fruits, étant donné la baisse importante de la fréquentation en 2015, avec -14,4% du nombre d’entrées de touristes internationaux par rapport à la même période l’année précédente.

C’est donc l’occasion idéale de se rendre dans ce pays magnifique, accueillant, surprenant et aux mille facettes !

TAGS
RELATED POSTS

LAISSER UN COMMENTARIES

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com